ZOOM sur… le salon DOCUMATION-MIS

Documation-MIS, salon majeur dans la transformation digitale des entreprises et des organisations, va ouvrir ses portes les 18 et 19 mars 2015 pour sa 21ème édition au CNIT Paris – la Défense.

Une édition 2015 prometteuse

Pour cette nouvelle édition, pas moins de 150 exposants seront présents afin d’accompagner tous les métiers dans la transformation numérique de leur entreprise. Les solutions technologiques présentées répondront aux problématiques de transition digitale que rencontre toute organisation professionnelle dans son quotidien. Cinq univers seront représentés pour faciliter l’accueil des plus de 4000 visiteurs attendus :

DOC : Dématérialisation, Editique, Gestion documentaire, Archivage, Confiance numérique,
DATA : Data Intelligence, Big Data, Open data, Business analytics,
CONTENT : Gestion de contenu, gestion de contenu multimedia, applications web,
SOCIAL : Collaboratif, Réseaux sociaux d’entreprise,
GOUVERNANCE : Gouvernance de l’information, Gouvernance des données, Gouvernance projet.

Plusieurs exposants du salon Documation-MIS présenteront leurs dernières innovations en dématérialisation, gouvernance de l’information, solutions collaboratives (en développement), veille stratégique, automatisation des processus métiers, etc. Comme notamment Atos, blueKiwi, Docapost, Esker, IP Software, Jalios, JamespotKayoo (Business & Decision), Keepeek, Locarchives, Neopost ou encore Sollan.

Conférences : informations essentielles pour les professionnels

Documation-MIS, réel espace d’échanges, de partage de savoirs et d’expérience, d’innovations, est aussi et surtout un programme ambitieux de :

conférences plénières conçues et animées par des experts,
conférences thématiques déclinées par secteurs et par métiers,
workshops proposés par les acteurs technologiques présentant leurs solutions en association avec des utilisateurs.

Les conférences thématiques de Documation-MIS 2015 tourneront autour de divers axes, dans le but de répondre au maximum aux interrogations et préoccupations des entreprises, des collectivités et des administrations :

Sectoriel : Santé, Finances, Assurances, Industrie et énergie, Immobilier et Construction, Administration et collectivités, PME-ETI, etc.
Services et fonctions : R&D, Commercial, Ressources Humaines, Relation Client, Compta-Finances, etc.
Technologiques : signature électronique, coffre-fort électronique, parapheurs, etc.

Documation-MIS et la société HIRAMYS

Partenaire de Documation-MIS en 2013 et en 2014, la société HIRAMYS a le privilège de collaborer avec divers exposants du salon, en assurant leur prospection commerciale tout au long de l’année.

La société HIRAMYS bénéficie d’une forte connaissance de l’ensemble des métiers représentés sur le salon Documation-MIS. Elle apporte ainsi à ses clients une détection d’opportunités d’affaires qualitative, adaptée à leurs marchés cibles.

Pour plus d’informations sur le salon Documation-MIS 2015 : www.documation-mis.fr

Héloïse Cochet